Que faire pendant le couvre-feu chez Cocottes & Colibri ?

La période qui arrive s’annonce de toute évidence compliquée… Certes le confinement touche à sa fin, mais le couvre-feu prend le relais. Vous vous demandez peut-être à quoi bon partir hors de chez soi si c’est pour rester une bonne partie du temps à l’intérieur ? Chez Cocottes & Colibri, nous avons des suggestions à vous faire…

Le mot d’ordre de Cocottes & Colibri est de satisfaire vos envies. Nous mettons le maximum de choses en oeuvre pour vous permettre de passer un séjour divertissant. Pour cela, nous avons pensé à plusieurs centres d’intérêt :

Pour les amateurs de lecture : plus d’une centaine de livres de tous styles, pour tous les âges et de tous les formats vous tendent les bras…

Pour les amateurs de jeux : plusieurs jeux de société, escape game, jeux de construction, jeux de cartes n’attendent que vous dans la salle de jeux…

Pour les amateurs de cuisine : plusieurs classeurs de pâtisserie, cuisine traditionnelle ou cuisine du monde ainsi que tous les ustensiles pour les réaliser sont à votre disposition dans le grand placard de la cuisine… (et si les poules sont généreuses lors de votre venue, vous pourrez utiliser leurs oeufs !)…

Pour les amateurs de nature : au bout du jardin, un accès direct et sécurisé à la rivière vous invite à vous ressourcer au calme des paysages, des animaux voisins et de nos poules…

Pour les amateurs de télévision et de musique : un écran plat et une chaîne stéréo / CD sont à votre disposition…

De quoi vous divertir tout en passant un moment reposant et ressourçant !

A bientôt chez Cocottes & Colibri !