De précieux souvenirs du tournage : Action !!

Retour en images sur un moment clé de la vie de Cocottes & Colibri : le tournage d’une vidéo !!

Friands de nouveautés, de défis, de challenges même, nous nous sommes lancés dans la création de notre chaîne YouTube (n’hésitez pas d’ailleurs à vous abonner dès maintenant 😉) afin d’héberger nos vidéos. Et je crois que nous avons tous pris goût à ce genre d’expérience !

La genèse du projet :

Comme vous avez pu le lire dans notre page « Nos petits + », nous proposons la privatisation de notre piscine personnelle, celle-ci étant située sur notre terrain, en face du gîte. Et comme il est parfois un peu difficile de se projeter, nous avons décidé de faire un tournage retraçant les quelques mètres reliant le gîte à la piscine. Contact est pris avec Franck de l’agence Flyn’see. C’est ainsi qu’est née la vidéo « La piscine privatisable ».

La piscine privatisable de Cocottes & Colibri
La piscine privatisable de Cocottes & Colibri

Le Jour J :

Lors du tournage de la vidéo, nous avions convié Fred du journal en ligne Le petit reporteur afin qu’il filme quelques plans façon Making off. Des souvenirs, des prises uniques ou à répétition, des fous rire et aussi l’utilisation du drone : tout y est !

Des amis en guise d’acteurs (merci du fond du coeur à Emmanuelle, Ludo, Quentin, Sarah et Noa pour votre implication, votre bonne humeur et votre disponibilité 🙏), des répliques apprises par coeur, une script bien ficelé.

Attention : Silence, Moteur… Action !!

Bon visionnage :

Le Making off – Réalisation : Le petit reporteur

Et pour la petite anecdote : toutes les séquences ont été tournées en une seule journée, sous un soleil de plomb avec comme unique objectif LA prise à ne pas manquer : le plongeon dans la piscine !!!

Je crois que la récompense était à la hauteur des efforts de la journée 😅 !!

Et vous, quand venez-vous plonger dans la piscine de Cocottes & Colibri ?

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :