Saviez-vous que vous avez la possibilité de privatiser Cocottes & Colibri pour un shooting photo et / ou vidéo ?
Nous disposons au sein de notre gîte deux pièces particulièrement inspirantes, rénovées dans un style lounge et donnant une atmosphère vraiment particulière.
Et dans une toute autre idée, nous avons un espace piscine dépaysant qui vous permettra de capturer des moments mémorables.
Deux pièces hors du temps pour un shooting inoubliable…
Les espaces billard et babyfoot ont été pensé de façon à ce que nos hôtes puissent profiter de ces deux activités dans une ambiance feutrée.
Pour la salle de billard : nous avons peint les murs et le plafond suspendu en noir. Nous avons réalisé des moulures peintes en noir également. Du mobilier d’époque (le billard en lui même, les queues et porte-queues) font le pendant aux décorations plus modernes mais toujours dans un style lounge (pendule, lampe, tableau).
D’ailleurs, si vous voulez découvrir l’origine et l’histoire de notre billard de famille, c’est par ici : attention : « séquence émotion« …
Pour la salle de babyfoot : nous avons de la même manière peint murs et plafond en noir. Les niches et particularités de la pièce ont été conservées pour garder le maximum d’authenticité et également afin de pouvoir placer des éléments décoratifs de façon originale.
Un espace piscine idyllique pour un shooting mémorable…
De l’autre côté du gîte, côté propriétaires, vous accédez à l’espace piscine (Cf. vidéo ci dessous).
Une piscine de 4 X 8m, des transats, un salon de jardin, des arbres et arbustes, de la végétation, aucun vis-à-vis : un lieu idéal pour vos séances en toute discrétion.
Notre 1er shooting : un tournage vidéo !
Le 1er tournage réalisé chez Cocottes & Colibri était une vidéo explicative sur la privatisation de la piscine. La voici ⤵️
Découvrez d’autres vidéos réalisées par Franck sur son site.
Et vous, c’est pour quand ?
Donc si pour vos shootings, vous avez des projets, des idées ou simplement des questions, n’hésitez pas à nous contacter afin d’en discuter en nous écrivant ici.
Une dernière petite suggestion de l’ambiance qui vous attend :
Suivez-nous sur nos réseaux :